• Petite présentation

    J'ai toujours voulu jouer de la musique. Comme beaucoup , j'ai appris le solfège en Collège. Et j'ai tout oublié ou presque.

    Dans les années 92 , je me suis inscrite avec une collègue de travail à l'école de musique pour apprendre le piano.

    Le fait de devoir chanter devant tout le monde m'a stoppé net.

    A plusieurs reprises j'ai emprunté le clavier de ma soeur, et depuis 6 mois environ j'ai celui d'une amie.

    J'ai acheté plusieurs livres, commencé à pianoter et investi dans l'application FLONKEY. Cette application bien qu'ayant quelques bugs m'a permis de jouer mes tous premiers morceaux. Mais le fait de devoir apprendre les 2 clés en même temps me posait des problèmes. J'ai 56 ans et une mémoire défaillante. Il fallait donc que je trouve une solution pour continuer mon apprentissage.

    C'est là que je suis tombée sur la Méthode Colin. Les premiers commentaires lus n'étaient pas très favorables , mais je me méfie toujours des critiques négatives . J'ai donc décidé de la commander ..

    Et c'est parti ....

     

     

    Changement d'hébergeur »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :